Le Réservoir, un bar aux bonnes bières et grands espaces !

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Le bar idéal pour boire un verre dans un cadre paisible à Montpellier

Dans l’équipe de Que Faire à Montpellier, on adore profiter de nos fins de journée en buvant un coup à la terrasse d’un bar. Autant vous dire qu’on était particulièrement motivés à l’annonce de l’ouverture d’un nouveau lieu où on peut prendre l’apéro en extérieur dans un cadre sympa et tranquille. Le Réservoir, c’est son nom, fait une entrée remarquée dans le panorama des bars et cafés de Montpellier.

Situé dans le quartier Près d’Arènes, Le Réservoir Montpellier n’est assurément pas le plus facile d’accès en transports en commun. Le tramway le plus proche est à une quinzaine de minutes de marche. Mais votre effort n’aura pas été vain ! À votre arrivée, vous tomberez sur un grand espace coupé du reste de Montpellier avec un extérieur XXL et un intérieur qui l’est presque autant.

Vous voulez fuir la foule estivale des Halles du Lez ? Ce bar n’a pas grand chose à lui envier en terme d’environnement. Grandes tablées, guirlandes de lumière en style guinguette, terrain de pétanque, graffiti art… On retrouve même un bac à sable avec une petite maison en bois pour que les enfants puissent jouer dans leur coin. Dernière nouveauté : la brasserie vient d’annoncer l’installation d’une table de ping-pong.

Avis aux amateurs ! Le Réservoir propose un large choix de bières !

Côté boissons, la spécialité du Réservoir est la bière artisanale ! Il faut dire que la microbrasserie La Barbote et le Bear’s House sont dans le coup ! Au total, on a le choix entre une vingtaine de bières (très) différentes ! Autant vous dire qu’il va nous falloir plusieurs soirées pour les tester ! Si on y ajoute les vins, limonades, kombucha et autres breuvages, on n’a pas terminé ! Enfin, vous pouvez aussi en apporter à la maison puisque le bar fait aussi de la vente directe !

Vous avez un petit creux ? Des foodtrucks investisent quotidiennement le lieu ! Burgers, pizzas, empanadas, plats grecs, asiatiques ; à chaque jour son menu différent ! Si vous voulez savoir quel est le foodtruck du jour, pensez à faire un tour sur la page Facebook du Réservoir Montpellier.

Après avoir fait l’effort de quelques longueurs à la piscine Jean Vives voisine, on vous conseille grandement d’aller trouver votre réconfort au bar Le Réservoir ! Avec son style caractéristique, nul doute qu’il faudra bientôt faire la queue à l’entrée (ou réserver) pour pouvoir en profiter ! Tant que vous êtes les premiers sur le coup, profitez-en : allez boire un verre au Réservoir !

(Crédits photo Mélissa Canadas)