Bari Famiglie, le restaurant de Castelnau qui sent bon l’Italie !

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Bari Famiglie, une trattoria près de Montpellier avec une déco magnifique !

Notre quête de la meilleure pizza de Montpellier continue ! Dans l’équipe de Que Faire à Montpellier, on aime se fixer des défis difficiles, surtout lorsqu’il nous permettent de nous régaler ! Cette fois-ci, nous quittons Montpellier pour Castelnau-le-Lez. Dans une partie de la ville un peu perdu, un petit coin de paradis se cache avec Bari Famiglie.

Lorsqu’on débarque à Bari Trattoria, on est immédiatement frappé par la beauté du lieu ! Four à pizza central, grand bar qui n’a rien à envier aux meilleurs bars à cocktails ; on est fans ! En plus de ça, le restaurant italien dispose d’une très grande terrasse. Autant vous dire qu’on a tout de suite su où s’installer pour profiter d’une belle soirée d’été entre amis !

Dès notre arrivée, l’équipe de la trattoria est aux petits soins ! À peine installés, nous profitions déjà des délicieux cocktails. Infusés et préparés maison, vous nous en direz des nouvelles. De nombreux vins sont également à la carte du restaurant mais il nous faudra revenir pour les tester. Sinon, nous aurions dû laisser la voiture au parking (gratuit) !

Pressés ? Profitez d’un repas à emporter avec Piccolo Bari

Côté assiette, vous retrouverez des antipasti, un petit choix de pizzas, mais aussi des pâtes fraîches. Autant vous dire que vous y trouverez forcément votre bonheur. Notre choix s’est principalement porté sur les pizzas et on n’a pas été déçus ! On sent que tous les produits qui la composent sont de qualité. C’est riche en saveurs et on n’en perd pas une miette.

Par ailleurs, on vous conseille de garder de la place pour les desserts ! On est totalement tombé sous le charme du tiramisu. En plus d’être copieux, c’est une tuerie pour le palais ! Après, si vous êtes déjà bien repu de votre repas, vous pouvez toujours aller à Piccolo Bari pour en prendre à emporter. Situé à quelques centaines de Bari Trattoria, le commerce propose ainsi une sélection de plats du restaurant à emporter ou en livraison.

En conclusion, la découverte de Bari Famiglie est une véritable bonne surprise ! Une bonne pioche un peu cachée, mais, lorsqu’on la trouve, on veut y retourner encore et encore. Décidément, Montpellier et sa métropole regorgent de bonnes adresses lorsqu’il s’agit de restaurants italiens.