Big Fernand, le burger à la française qui régale Montpellier

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Big Fernand, l’hamburgé dans le top de Montpellier !

Du côté de Que Faire à Montpellier, on ne dit jamais non à un bon burger ! Vous avez d’ailleurs pu le lire au fil de nos différents articles. Dans le royaume des hamburgés, il y en a un qui occupe une grande place dans nos coeurs (et nos ventres), c’est Big Fernand Montpellier ! Situé sur la place Jean-Jaurès, en plein centre de l’Écusson, l’enseigne régale les montpelliérains et montpelliéraines adeptes de burgers délicieux. 

Ouvert midi et soir 7 jours sur 7, Big Fernand se caractérise par une volonté de privilégier la qualité des produits à la quantité des burgers à la carte. En effet, son menu en propose actuellement 6 au total. Trois au boeuf : le Big Fernand, le Belphégor et le Bartholomé ; un au veau (le Victor), le Paulette au poulet et le Lucien végétarien. Enfin, il est en réalité possible de composer son propre hamburgé (nom du burger chez eux) en indiquant ses viandes, fromages, légumes, herbes et sauces favorites. Une composition pleine de goût et à votre goût !

À Big Fernand, chaque produit à un nom original. Les frites sont des Fernandines, la salade une Falade et les boissons des Elixirs pour les limonades et Thélixir pour les thés glacés. Élaborés par Archibald Fernand, le maître des lieux, ces dernières ont d’ailleurs un style rétro caractéristique qu’on vous invite à découvrir. Le symbole du fast-food américain revu à la française, c’est une tendance qui nous parle !

Des burgers plein de saveurs partout en France

Place Jean Jaurès, Big Fernand Montpellier dispose d’un espace assez réduit mais malgré tout agréable. Surtout lorsque l’été arrive avec ses quelques tables extérieures. L’établissement semble avant tout miser sur le click and collect – ou plutôt clique et collecte – et sur la livraison. Il est d’ailleurs possible de commander son menu sur le site internet de Big Fernand ou via les grandes plateformes Deliveroo et Uber Eats.

Avec ses sauces délicieuses et son bun qui se prend facilement en main, le burger du restaurant ne perd pas en saveur pendant la livraison. Les frites aussi ne subissent pas le voyage. Si vous en avez déjà commandé à distance, vous serez d’accord pour dire que ce n’est pas gagné d’avance. Bravo donc à Archibald et à son équipe d’explorateurs de nos papilles !

Vous avez envie de retrouver les plats de Big Fernand lors de vos voyages ? L’enseigne n’a de cesse de se développer et est à présent partout en France ! Nîmes, Marseille, Paris ou encore Toulouse font partie des villes conquises par le hamburgé ! Amateurs de burgers de tous types, faites comme l’équipe de Que Faire à Montpellier. Rejoignez la confrérie d’Archibald Fernand !