Au restaurant Bistrok Montpellier, mangez un délicieux repas aux saveurs du monde !

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Au Bistrok Montpellier, tout s’achète… et surtout de succulents plats !

Il y a des restaurants dont on entend parler encore et encore. On passe devant plusieurs fois en se disant qu’il faut vraiment y aller. Puis un jour, on se lance et on réserve… Et on comprend très vite que le bouche-à-oreille n’est pas usurpé ! Cette expérience nous est récemment arrivé avec l’un des restaurants de l’Écusson : le Bistrok Montpellier !

Situé au 9 rue de la Fontaine, le Bistrok Montpellier a un voisin que l’on connait bien avec My Donut. Là-bas, on y retrouve également de bonnes pâtisseries mais c’est bien pour un repas complet que l’on s’installe à la petite terrasse de ce restaurant aux saveurs du monde ! Nos hôtes (Joris, Maylis, Rémy et Saveria) sont deux couples d’amis de longue date issus de la restauration. Et on va vite se rendre compte qu’ils ne laissent rien au hasard.

Son slogan est : « Ici tout est à vendre… Sauf le personnel… Koi Que… ». On vous avoue ne pas avoir vérifié si le staff était à vendre ! Mais on peut vous assurer qu’ils sont accueillants, souriants et aux petits soins durant toute notre présence. Ça ne doit pas être toujours simple car le restaurant parait toujours plein. La rançon d’une bonne réputation !

Un restaurant de qualité à la réputation méritée

Nous nous sommes rendus au Bistrok à 4 personnes, ce qui nous a permis de découvrir l’étendue des produits proposés à la carte. Et le verdict est sans appel : tous les plats ont la petite saveur en plus ! Vous savez, le petit ingrédient dans sa préparation qui fait la différence ! Comme il nous faut un peu d’aide pour décrypter la carte, la surprise n’y est donc que plus forte !

De la bufala truffée au chiraschi végétarien en passant par le tiramisu Oreo, la touche d’originalité est ainsi toujours présente ! Pour accompagner l’ensemble, le Bistrok Montpellier dispose d’une belle cave à vins. Le restaurant en propose chaque jour un vin du monde et un autre de la région. Vous ne voulez pas boire d’alcool ? Le thé glacé maison est également très bon !

Présent également à Toulon et La Garde, le Bistrok est l’un de nos restaurants coup de coeur de Montpellier ! On s’y sent bien, on y mange bien, on y passe un super moment ! Dans l’équipe de Que Faire à Montpellier, nous y retournerons avec plaisir. Au soleil ou sous la pluie, à midi ou à minuit, on veut toujours y manger !