Bonsoir, le nouveau cocktail bar chic du centre de Montpellier

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Cocktail, accueil et décoration, tout est soigné chez Bonsoir !

Depuis quelques mois, l’équipe de Que Faire à Montpellier s’est donnée une mission bien délicate : trouver le meilleur bar à cocktail de Montpellier ! Au fur et à mesure de nos investigations, le défi s’est avéré plus difficile que prévu. La ville regorge d’excellents bars, surtout que de nouveaux ont récemment ouvert leurs portes ! Parmi eux, une nouvelle adresse connaît un buzz grandissant (et mérité) : Bonsoir !

Comme Rosebud, un autre nouveau au coeur de l’Écusson, il se situe entre la place de la Comédie et la place Jean Jaurès. Comme lui, c’est dans une petite rue adjacente qu’on le retrouve. En effet, Bonsoir prend place au 6 rue de la Croix d’Or, à quelques pas de la rue de la Loge. Et lorsqu’on passe devant, on est immédiatement attiré par le style chic et soigné du bar. On n’y a donc qu’une seule envie, s’y installer !

Avant son ouverture en mai dernier, l’équipe du bar a assurément poussé la réflexion dans les moindres détails. La décoration vraiment stylée avec son papier peint à la Gatsby et son accueil avec un mur de porte-clés à l’effigie de Bonsoir. Plus classique, le sous bock affiche lui-aussi le logo de l’enseigne. Très original, le glaçon du cocktail avait en inscription l’abréviation Bsr. Bonsoir partout, ça fait clairement son petit effet !

Verdict : un bar à cocktails parmi les meilleurs de Montpellier !

Pour notre test, nous avons eu l’occasion de découvrir plusieurs cocktails avec ou sans alcool. Le tout accompagné de quelques bons tapas. Découvrir est le bon mot car on ne les connaissait pas pour la plupart ! Heureusement que Patrick, notre sympathique hôte, était là pour nous donner des conseils… Notre reconversion en mixologie n’est pas pour demain malheureusement ! L’ensemble de l’équipe de Bonsoir était d’ailleurs aux petits soins durant toute notre présence.

Du cocktail apéritif à 8€ au cocktail signature (ou sur mesure !) jusqu’à 14€, on est sur une gamme de prix tout à fait correcte pour une boisson aussi soignée. Soignée dans la présentation – ce qui ne vous surprendra pas vu le style du bar – mais aussi au niveau du goût. C’est toujours délicat de décrire une carte de plus de 20 cocktails car très différents les uns les autres. En revanche, ils sont tous dosés au millimètre et dévoilent souvent plusieurs saveurs cachées !

Pour nous, il n’y a aucun doute. Bonsoir propose parmi les tous meilleurs cocktails de Montpellier ! Accueil chaleureux, petite terrasse, succulentes boissons. Tous les ingrédients sont là pour que le bouche-à-oreille fonctionne et qu’une belle réputation se crée autour de ce nouveau bar. Dans la team, on y retournera avec grand plaisir !