Burger n Co, le burger d’Occitanie à manger sans modération

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Burger n Co, une adresse populaire chez les amateurs de bons burgers

Dans l’équipe de Que Faire à Montpellier, dès que la perspective de tester un nouveau restaurant de burgers approche, on est excités comme des petits fous ! Surtout que la métropole montpelliéraine cache de nombreuses très bonnes adresses dans le domaine. Parmi elles, focus aujourd’hui sur l’une des références du burger du côté du centre historique de la ville avec le génial Burger n Co.

L’enseigne dispose à ce jour de deux adresses à Montpellier. La première – celle que nous avons testé – se situe au 4 rue Vanneau. Non loin de la place de la Comédie. La seconde est quant à elle présente au 1 Rue du Pila St Gély. Adresse à proximité du Corum, de El Chivito et du MOCO Panacée. Ce deuxième restaurant est d’ailleurs temporairement fermé en raison de la situation sanitaire. Satané Covid 19 !

Avec son slogan « It’s only burger but i like it« , Burger n Co résume assez bien son style. Les burgers y sont plutôt classiques dans leur conception (même s’il y a des exceptions !) mais ils se mangent tous avec grand plaisir ! Faciles à prendre en main, ils s’accompagnent de frites au style caractéristique. De belles et copieuses vagues de pomme de terre qui croustillent ! Miam, on en salive déjà !

Montpellier, Nîmes, Toulouse ; le burger à la conquête de l’Occitanie !

Avec ses burgers maison à 10-11 euros environ, Burger n Co se place dans la catégorie des burgers au prix tout à fait accessible et pour lesquels on en a clairement pour son argent ! On voit que tous les produits sont de qualité et en premier lieu le bon et savoureux steak. Il vous reste quelques euros en poche ? Profitez-en donc pour ajouter une bonne bière artisanale à votre menu !

Sur place lorsque la situation le permet ou en click & collect, Burger’n’Co propose aussi la livraison avec Deliveroo et Uber Eats. Pratique pour les soirées couvre-feu à la maison. Vous voyagez dans la région ? Sachez que l’enseigne est également implantée à Nîmes, et avec 3 restaurants à Toulouse ! Un vrai burger made in Occitanie !

Pour conclure, dans la team de Que Faire à Montpellier, nous sommes unanimes sur le verdict : Burger n Co mérite sa réputation ! Le restaurant fait parti des adresses incontournables à tester, que l’on soit à Montpellier toute l’année ou en vacances dans l’Hérault. On a hâte de savoir si vous partagez notre avis. N’hésitez pas à nous interpeller directement sur les réseaux sociaux pour nous le donner !