Clara Jung, la pâtisserie montpelliéraine qui fait le buzz !

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Clara Jung, nouveau repère des gourmands de Montpellier

À Que Faire à Montpellier, on adore aussi dévorer un bon gâteau quand arrive l’heure du goûter ! Après le vétéran de la rue Saint-Guilhem Café Solo et le cosy Georges Café, on vous emmène dorénavant à la pâtisserie – salon de thé dont tout le monde parle ces derniers mois : Clara Jung Pâtisserie

Depuis la mi-septembre 2020, Clara Jung a ainsi ouvert une charmante petite boutique sur deux niveaux non loin de la rue Foch dans l’Écusson. À vrai dire, on a eu déjà la chance de découvrir ses délicieux mets dès l’année précédente. En effet, elle dispose également d’un espace au sein des Halles du Lez. C’est donc avec un immense plaisir et une réelle impatience que nous nous sommes rendus dans le coeur de ville découvrir cette nouvelle adresse.

Grâce à quelques tables en terrasse, un espace aménagé à l’étage et quelques places à l’entrée, la pâtisserie fait rapidement le plein. Après notre première bouchée, on comprend alors immédiatement pourquoi ! Déjà et avant tout, parce que c’est délicieux, mais aussi parce que le cadre est très mignon. Un style à la fois fleuri et épuré qu’on ne peut qu’apprécier !

Brownie, Banoffee & Carrot Cake à manger sans modération !

Préparées par Clara Jung et son équipe dans un grand laboratoire à Castelnau-le-Lez, les pâtisseries à savourer sur place ou à emporter sont aussi belles que bonnes. Jetez-y un oeil sur Instagram et jugez par vous-mêmes ! Tartelette chocolat-noisettes, cheesecake, tarte au citron et bergamote ; il y en a pour tous les goûts ! Même des desserts sans gluten et vegan sont à la carte.

Vous avez l’opportunité de vous installer à la boutique de l’Écusson (entre deux confinements) ? Profitez-en donc pour déguster une boisson chaude ou un thé-glacé maison ! Vous optez plutôt pour un passage express ? Une boutique en ligne est disponible afin de vous assurer que votre pâtisserie préférée sera bel et bien présente !

En conclusion, après déjà plusieurs passages dans les pâtisseries de Clara Jung, on comprend pourquoi le bouche-à-oreille se fait aussi vite et pourquoi ses gâteaux sont déjà incontournables ! Si vous n’avez pas encore eu l’opportunité de vous y rendre, n’hésitez plus ! Foncez donc !