Diago en Plein air 2021 : le cinéma sous les étoiles à Montpellier !

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Le cinéma en plein air à Montpellier, c’est à la Halle Tropisme !

Chaque été, c’est l’un des évènements majeurs de la saison à Montpellier. Quelques jours après la fin du Festival de Cannes, la Halle Tropisme accueille Le Diago en Plein air 2021. Du 21 juillet au 25 juillet prochain, 5 films seront projetés en extérieur sur un écran géant chaque soir à 22h. Et ce ne sont pas n’importe quels films puisqu’il s’agit d’une sélection issue de cette nouvelle édition de Cannes.

Cadre super sympa à la belle étoile, visionnage de films en avant-première sélectionnés par Diagonal Cinémas. Dans l’équipe de Que Faire à Montpellier, on sera assurément au rendez-vous de ce nouveau Diago en Plein Air. Comme souvent avec les manifestations qui se déroulent à la Halle Tropisme ! Et puis, on a été privés de ciné pendant un moment, donc toutes les occasions sont bonnes pour se rattraper !

Découvrez le programme de la 6ème édition du Diago en Plein Air

  • Mercredi 21 juillet : Un Héros de Asghar Farhadi. Film sélectionné en compétition officielle au Festival de Cannes 2021. Sortie est prévue le 22 décembre prochain. Synopsis : En prison à cause d’une dette qu’il n’a pas pu rembourser, Rahim tente de convaincre son créancier de retirer sa plainte. Mais les choses ne se passent pas comme prévu…
  • Jeudi 22 juillet : Tom Medina de Tony Gatlif. Séance spéciale à Cannes, en salles le 4 août 2021. Synopsis : En Camargue, Tom Medina débarque en liberté surveillée chez Ulysse. Il aspire à devenir quelqu’un de bien mais se heurte à une hostilité ambiante qui ne change pas à son égard.
  • Vendredi 23 juillet : Les Olympiades de Jacques Audiard. Prévu dans les salles de cinéma le 3 novembre, le film est également en compétition au Festival de Cannes. On y suit le parcours de 4 amis, parfois amants, dans le 13ème arrondissement de Paris.
  • Samedi 24 juillet : Cette Musique ne joue pour personne de Samuel Benchetrit. Au cinéma le 29 septembre, cette avant-première nous permettra de profiter d’un casting 5 étoiles : François Damiens, Ramzy Bedia, Vanessa Paradis ou encore Joey Starr.
  • Dimanche 25 juillet : Haut et Fort de Nabil Ayouch. Ce dernier film sera également en compétition pour la Palme d’Or à Cannes. Anas, ancien rappeur, encourage des jeunes de Casablanca à se libérer du poids de certaines traditions en s’exprimant à travers la culture hip-hop.

Réservation à effectuer directement au cinéma Diagonal. Places au tarif unique de 7,50€ par personne. Ouverture des portes dès 20h. Bar et restauration sur place uniquement.