GlouGlou Montpellier, le bar à vins aux délicieux tapas et planches !

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Chez GlouGlou Montpellier, une carte de vins XXL à tester à volonté !

Quel plaisir de retrouver les terrasses ensoleillées des bars et restaurants de Montpellier ! Le choix est si grand qu’on pourrait passer notre vie à tous les tester. D’ailleurs, c’est bien ce que l’on compte faire ! Pour célébrer comme il se doit l’une de nos premières sorties depuis leur réouverture, nous avons décidé de faire un tour dans le bar à vins GlouGlou Montpellier !

Situé en bas de la rue du Pila St Gély, à proximité du Corum, ce restaurant est assurément une référence dans la catégorie des bars à vins de Montpellier ! Avec 300 vins à la carte et 32 vins au verre, ce serait un euphémisme de dire que le choix est large. D’environ 20€ à près de 300€ la bouteille, il y en a pour tous les budgets et toutes les envies.

Si vous souhaitez vous lancer dans une dégustation de vins, GlouGlou a tout prévu ! En effet, chaque table dispose d’une carte électronique permettant de se servir directement avec un distributeur automatique de vins. Pratique, surtout qu’on a le choix entre 3 quantités différentes de verre. Si vous voulez uniquement tremper vos lèvres, c’est donc possible !

Tapas, planches et bons plats fait-maison à savourer

Concernant sa surface, GlouGlou reste un restaurant de petite taille. Malgré tout, sa terrasse installée dans une rue piétonne du centre-ville de Montpellier permet d’en augmenter la capacité et de profiter d’un cadre tranquille et agréable. En salle ou en terrasse, l’ambiance y est tout aussi chaleureuse. Faites donc votre choix en fonction de votre humeur du jour… ou de celle de la météo !

Chose rare pour un bar à vins, le repas y est également délicieux ! Tout y est fait-maison, de l’entrée au dessert. Dans l’équipe de Que Faire à Montpellier, on s’est d’ailleurs employé à tester tous les tapas de GlouGlou. Conscience professionnelle, quand tu nous tiens ! Si vous êtes plutôt adeptes des planches classiques, on vous conseille le jambon ibérique. Un délice !

En conclusion, on adore GlouGlou Montpellier ! Des bons petits plats, des bonnes boissons, un cadre sympa. C’est un sans-faute ! Que vous soyez en vacances à Montpellier ou que vous habitiez dans la région, ajoutez sans hésiter ce restaurant à votre to do list !