Il Pizzaiolo est-il le roi de la pizza à Montpellier et Palavas ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Il Pizzaiolo, pizzeria incontournable de la métropole montpelliéraine

Un burger, des sushis, une pizza ; on ne fait pas toujours dans l’originalité chez Que Faire à Montpellier. Il faut dit que ces plats stars disposent d’excellentes adresses à Montpellier et dans son agglomération ! Les tester apparait donc comme une nécessité et même un devoir. C’est ainsi que nous vous présentons notre dernier test en matière de pizza : Il Pizzaiolo ! Une découverte qui n’a quoiqu’il en soit rien d’une contrainte, croyez-nous !

La pizzeria est difficile à manquer lorsqu’on se rend dans le centre-ville de Montpellier puisqu’elle est présente dans 3 lieux différents. La première se situe près de l’avenue Foch (5 rue de la Barralerie). La seconde est non loin de la place de la Comédie et du Grand Slam (14 rue Boussairolles). Et enfin, la troisième est implantée à côté des Halles Laissac et de la Tour de la Babote (23 Rue du Faubourg de la Saunerie). Enfin, une dernière pizzeria est à retrouver à Palavas-les-flots, à proximité de la mairie et de la plage. Incontournable !

Snacking sur le pouce, restaurant sur place, plats à emporter ou en livraison sur Uber Eats ; le restaurant italien s’adapte globalement à toutes les clientèles. En effet, alors que celui de la rue Boussairolles semble plutôt prévu pour manger sur place, la boutique côté Halles Laissac valorise les parts à l’unité et à emporter.

Une pizza pas cher, un excellent rapport qualité-prix

Que ce soit en part unique ou lors de l’achat d’une pizza complète, Il Pizzaolo fait office de restaurant bon plan ! La preuve, la pizzeria propose des formules à emporter pizza + boisson dès 5 euros et ses pizzas en livraison sont disponibles dès 10-11 euros. Un petit prix si les pizzas sont de qualité… ce qui est le cas ici !

Au-delà du prix attractif, Il Pizzaiolo vend des pizzas super bonnes ! Dès la première bouchée, on sent que les pizzaiolos ne se sont pas foutu de notre gueule ! Tout est bon à l’intérieur de notre pizza, à commencer par la pâte fine et la sauce tomate savoureuse. Mamma mia ! Le restaurant italien valorise le savoir-faire traditionnel de son équipe et ses différents prix lors de championnats de la pizza et on comprend vite pourquoi.

En conclusion, Il Pizzaiolo propose parmi les meilleurs pizzas de Montpellier et un super rapport qualité-prix. Autant dire que du côté de Que Faire à Montpellier, on salive déjà à l’idée d’y commander à nouveau ! Et pour vous, quelle est la meilleure pizzeria de l’Hérault ? Dites le nous sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter ou Instagram.