Kensoa, centre de bien-être et spa à côté de l’Hôtel de ville de Montpellier

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Jacuzzi et massages en couple pour une sortie détente à Kensoa

Après toute cette énergie dépensée lors de promenades à Montpellier, il est grand temps de s’octroyer un moment de détente ! Dans l’équipe de Que Faire à Montpellier, on aime se faire chouchouter et on teste volontiers les centres de bien-être de la ville et de sa métropole. Parmi les meilleurs instituts de beauté de Montpellier, l’un d’eux nous a particulièrement plu : Kensoa.

Situé sur le parvis de l’Hôtel de Ville, place Georges Frêche, Kensoa est une adresse à retenir lorsque vous recherchez une sortie originale à faire en couple ou entre amis. Ou encore lorsque vous souhaitez consacrer du temps pour vous seul dans un cadre sympa. Soins visage, corps, balnéothérapie, massages ; l’établissement offre une palette d’activités détente.

Pour ce test, nous avons décidé d’y aller à deux afin de découvrir l’offre spa massage en duo. Lors de ce moment de repos, nous avons bénéficié d’un espace privatif paisible dont on profite en deux temps. Dans un premier temps, nous avons pris place dans le jacuzzi histoire de devenir mous comme des guimauves ! Dans un second temps, ce fût l’heure du massage côte-à-côte avec musique relaxante. De quoi passer un moment planant entre amoureux !

Institut de beauté et centre de bien-être dans le quartier Port Marianne

L’esprit hygge règne ainsi définitivement sur le quartier de Port-Marianne ! Pas besoin de monter en haut de l’Arbre Blanc voisin pour planer ! Dans son petit espace construit sur deux niveaux, c’est au rez-de-chaussée de Kensoa que se trouve la partie jacuzzi détente. Un environnement coupé des bruits alentours qui permet d’oublier l’agitation ambiante inhérente aux grandes villes de France.

En plus du volet bien-être, Kensoa est également un institut de beauté proposant de nombreuses prestations. Pour la ligne, des soins minceur avec douche à jet mais aussi un massage amincissant. Pour le style, pose de vernis, traitement des pieds et des mains, épilation ou encore espace bronzage sont à retrouver. Bref, un panel complet entre relaxation et esthétique qui saura satisfaire toutes les clientes et tous les clients.

Enfin, il convient d’évoquer aussi l’accueil super chaleureux que nous avons reçu lors de notre test ! Plus encore que le cadre, c’est l’une des raisons qui nous a donné l’envie d’écrire cet article. Lorsqu’on recherche une activité insolite pour couper de son quotidien, c’est assurément le principal critère de recherche. Prêts à tenter l’aventure ? On a hâte d’en savoir plus sur votre test chez Kensoa !