La plage version VIP avec la Paillote Bambou

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Arrivée royale à la plage avec la Paillote Bambou !

Période estivale oblige, il est grand temps de sortir de Montpellier pour profiter de la mer Méditerranée et sa plage. Pour l’occasion, on met les petits plats dans les grands et on vous emmène à la Paillote Bambou ! 

Située sur la plage du Grand Travers à l’entrée de La Grande Motte, la paillote est facilement identifiable avec ses habits blancs. Le temps de déposer la voiture – un parking privé est disponible à proximité si vous ne trouvez pas de places – et de mettre son masque – crise sanitaire oblige – puis nous voici entrés !

Le temps de traverser le restaurant et de passer devant son beau bar ouvert et nous voici installés dans notre lounge bed. Sorte de transat XXL avec un bon matelas et des coussins, le lounge bed se partage à 2 ou 3 personnes selon votre réservation. Le masque et les vêtements peuvent être déposés, c’est l’heure de se détendre !

Boissons et repas sans bouger du lit

Peu après l’installation et dans la foulée d’une première baignade permettant de mieux apprécier la chaleur de l’été, on déguste une boisson détox (une citronnade) comprise dans le prix de la location à la journée

Ensuite, ce sont les équipes de la Paillote Bambou qui s’occupe de tout ! Ils vous ouvrent et vous déplacent le parasol en cas de besoin, vous servent le repas et la bouteille de rosé au pied de votre lit du jour, avec une petite table en bois mobile. Il n’y a plus qu’à se relaxer en profitant de la petite musique d’ambiance (présente sans être trop forte).

Bilan : même si on est plutôt habitués à explorer les plages armés de notre serviette et parfois de notre pique-nique, on a été convaincu par cette expérience qu’on renouvellera volontiers 1 à 2 fois par été

Et vous, vous vous laisseriez tenter par une journée détente à la plage à la Paillote Bambou ? Donnez-nous votre avis sur notre Facebook, Twitter ou Instagram !