Mosquito Latino, le bar qui met l’Amérique du Sud dans vos verres !

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Une adresse référence pour vivre l’Amérique latine à Montpellier

Notre quête du meilleur cocktail de Montpellier continue ! À chaque nouvelle découverte, on arrive encore à être surpris. Chaque lieu a son style, son ambiance, son concept. Et puis, la qualité est très souvent au rendez-vous. Aujourd’hui, l’équipe de Que Faire à Montpellier vous emmène dans un lieu incontournable pour quiconque à la recherche d’un bout d’Amérique du Sud à Montpellier. Il s’agit bien-sûr du Mosquito Latino !

À la différence d’autres établissements sud-américains testés comme Che Boludo ou encore El Chivito, le Mosquito Latino se concentre sur la partie boisson. Il faut dire que l’établissement est voisin du délicieux Empanadas Club et qu’il est possible de commander là-bas tout en restant installé à la terrasse du Mosquito ! Pratique si la faim arrive et que vous ne voulez pas lâcher vos verres ! On ne s’est d’ailleurs pas privés, et on n’a pas regretté !

Son principe est simple. Proposer à la carte un vin, une bière, et un cocktail de plusieurs pays d’Amérique latine. L’objectif étant ainsi de pouvoir découvrir les différences de saveurs et spécialités de chacun des pays concernés. Colombie, Brésil, Chili, Cuba ou encore la République Dominicaine sont représentés. Enfin, ne testez pas tout le même soir, votre corps ne s’en remettra pas !

Du service aux cocktails, tout est bon au Mosquito Latino !

On va un peu bercer dans le cliché mais l’accueil chaleureux est généralement la marque de fabrique des restaurants et bars ayant l’Amérique centrale et du sud comme inspiration. Le Mosquito Latino coche parfaitement cette case puisque le serveur était super sympa ! Il a pris le temps de nous expliquer les boissons, leur préparation. Il était aux petits soins.

Nous concernant, le choix s’est concentré sur les cocktails ! Et on peut déjà vous dire que ceux du Mosquito sont assurément dans les tous meilleurs cocktails de Montpellier. Comme avec le Gurü, nous avons une nouvelle preuve que le top montpelliérain ne se cache pas exclusivement dans les cocktails bars ! On a aimé la variété des boissons, la touche locale apportée à chacun et bien-sûr leurs saveurs ! Parmi eux, nos chouchous sont le Quetzal colombien ou encore le classique Pisco Sour péruvien !

Pour conclure, le Mosquito Latino nous a totalement convaincu par son ambiance, son accueil et ses boissons. C’est avec grand plaisir qu’on vous présente ce lieu. Et ce sera avec un plaisir encore plus grand que nous y retournerons pour y passer de belles soirées entre amis !

Photos du Mosquito Latino