Avec My Donut, les donuts généreux font craquer Montpellier !

Partager sur facebook
Partager sur twitter

My Donut, le donut store n°1 du centre de Montpellier

Dans l’équipe de Que Faire à Montpellier, on passerait volontiers tous nos après-midis à manger les délicieuses pâtisseries que nous réservent les commerces de la métropole. Entre les boulangeries pâtisseries et les salons de thé, le choix est vaste et varié ! Aujourd’hui, focus sur la boutique qui ravit les montpelliéraines et montpelliérains adeptes de donuts : My Donut.

Situé au 13 rue de la Fontaine dans le quartier Saint-Roch, ce donut store est LA référence dans ce domaine à Montpellier. Il est donc difficile de passer à côté de cette pâtisserie sans s’arrêter pour observer les beignets du jour. Accueillis par ses 3 souriantes patronnes, vous verrez immédiatement les donuts qui vous parlent le plus. Car oui, le donut vous parle, il vous demande d’être dévoré !

Depuis son ouverture il y a 2 ans environ, le petit commerce n’en finit plus d’innover et de nous surprendre avec ses créations. Des donuts parfois salés, un autre avec un oeuf praliné et à la crème de vanille pour Pâques, ou encore fruités, chocolatés. Il y en a vraiment pour tous les goûts et c’est à chaque fois une explosion de saveurs.

Une carte de donuts qui évolue au grès des saisons

Chez My Donut, on revendique le fait que les pâtisseries sont fraîches et 100% maison. Mais ce n’est pas tout ! La carte évolue de mois en mois afin d’y incorporer des produits de saisons. Par exemple, vous ne trouverez pas de donuts à la fraise en plein hiver ! Une démarche responsable qui nous invite donc encore plus à tous les tester et à satisfaire notre curiosité.

Vous voulez vous assurer que vos desserts sont bien disponibles ? Aucun problème ! Vous avez la possibilité de passer commande par téléphone ou par e-mail. Pratique lorsque vous souhaitez acheter une grosse commande pour un anniversaire ou un autre évènement festif. L’équipe de My Donut est par ailleurs très active sur les réseaux sociaux et poste d’ailleurs régulièrement de superbes photos sur Instagram.

Verdict : adaptation montpelliéraine réussie pour cette pâtisserie iconique des États-Unis. My Donut lui a donné du style, de l’originalité, tout en faisant le plein de saveurs. Chez Que Faire à Montpellier, on y retournera avec plaisir afin de découvrir ses dernières nouveautés. On s’y donne rendez-vous ?