Planètes interdites, LA librairie des lecteurs de BD, mangas et comics

Partager sur facebook
Partager sur twitter

200m2 de livres, mangas, BD, comics et objets geeks !

Avez-vous fait le plein de lecture pour vos prochaines soirées et vos prochains week-ends à domicile ? Chez Que Faire à Montpellier, on a une adresse incontournable au coeur de l’Écusson : Planètes interdites. Librairie spécialisée dans la culture geek, elle dispose d’une large sélection de livres jeunesse ou encore fantaisie et de science-fiction.

Créé il y a plus de 15 ans par des libraires passionnés, l’établissement s’avère être une véritable caverne d’Ali Baba pour toutes personnes aimant s’évader avec un livre à la main. Située au 5 rue de l’Aiguillerie, Planètes interdites est un peu notre Disneyland ! On est pressés d’y entrer et encore plus excités d’en arpenter les allées pour se rendre dans les différents espaces thématiques.

Partie dédiée aux comics, corner spécialement consacré à Harry Potter, les nerds et autres amateurs de la pop culture y trouveront assurément leur bonheur. Par ailleurs, on y retrouve autant les grands classiques de la bande-dessinée que les dernières nouveautés. De quoi satisfaire sa curiosité tout en se plongeant dans nos histoires favorites des super-héros de Marvel et DC Comics.

Planètes interdites, une librairie spécialisée… qui plait à tout le monde !

Parmi les différences notables que vous pourrez constater avec d’autres librairies de Montpellier, on retrouve sa spécialisation dans les Mangas, Comics, BD et livres de science-fiction. Mais aussi, le fait que chez Planètes Interdites on n’est pas limité à l’achat de son prochain livre de poche favori. En effet, on y trouve également de nombreux goodies et figurines des univers geek et de la pop culture. Ainsi, on pourra acheter une baguette magique à l’étage dédié à Harry Potter ou une Funko Pop Eleven de Stranger Things !

Par ailleurs, Planètes Interdites se dédie également au rachat de vos livres et à la revente de ces derniers. C’est donc le lieu idéal pour acheter des bandes dessinées et comics d’occasion qu’on ne retrouve plus ailleurs. Le tout, à prix réduit !

Si vous n’êtes toujours pas convaincu par l’idée de faire de cette librairie votre nouvel endroit privilégié pour l’achat de vos bouquins, vous le serez certainement en apprenant qu’ils ont un programme fidélité ! Plus vous y retournez, plus vous serez récompensé.

Et parce qu’il paraît qu’on risque encore d’être assigné à domicile quelque temps, c’est l’excuse rêvée pour aller rapidement faire un tour chez Planètes Interdites. La culture : un péché-mignon à consommer sans modération !