Tea Dog Montpellier, le salon de thé qui a du chien !

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Vous êtes plus chiens que chats ? Allez boire un verre à Tea Dog !

Toujours à la recherche de lieux insolites à Montpellier, l’équipe de Que Faire à Montpellier explore les rues de la ville afin de trouver des concepts originaux. En plein coeur de l’Écusson, nous avons récemment découvert un salon de thé pas comme les autres. En effet, Tea Dog permet de profiter d’une bonne boisson entouré d’adorables chiens ! Tout à fait, un bar à chiens à Montpellier !

Situé rue des Trésoriers de la Bourse, Tea Dog est à quelques pas du bar à jeux de société Les Castors. Là-bas aussi, l’ambiance est au jeu mais les plateaux et cartes ne sont pas de la partie. Cette fois, les maîtres des lieux sont des toutous affectueux ! Ouvert entre les deux confinements, à l’été 2020, l’établissement accueille jusqu’à 4 chiens dont 2 à adopter.

En effet, en plus des chiens de la gérante Déborah, les autres boules de poils présentes sont à la recherche d’une famille qui pourra leur donner plein d’affection. L’adoption n’est pas instantanée bien entendu, mais c’est un bon moyen de voir si on est prêt à accueillir un chien à la maison. Ou tout simplement pour profiter d’un moment de tendresse offert par d’adorables animaux. Une chouette initiative en lien avec des associations de la région.

Boissons chaudes ou froides, succulentes pâtisseries… et câlins de toutous !

Alors que les bars à chats sont assez répandus – il y en a d’ailleurs plusieurs à Montpellier -, le concept de bar à chiens est beaucoup moins commun. Selon Déborah, on en compte seulement deux en France : un du côté de Lille… et le sien ! Une expérience originale pour un vrai moment de douceur et de tranquillité. D’autant plus que ce salon de thé atypique propose boissons et pâtisseries !

Infusions, thés ou jus de fruits de la région côté boissons. Cookie, brownie et même plats salés maison le midi au rayon nourriture. Une sympathique carte qui n’a pas grand chose à envier aux salons de thé plus traditionnels. Et comme il ne faut pas partager sa nourriture avec les chiens, vous aurez une bonne excuse pour garder votre plat pour vous !

Pour conclure, on vous conseille vivement d’aller faire un tour à Tea Dog Montpellier ! Indépendamment de l’originalité du concept, vous apprécierez l’accueil de la pétillante Déborah et la douceur des toutous qui l’accompagnent dans cette aventure ! Une expérience testée et approuvée par Que Faire à Montpellier !