Urbun Montpellier nous régale avec ses burgers à créer !

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Chez Urbun, choisissez des ingrédients frais et de qualité pour composer votre burger !

Notre soif de hamburger est décidément sans limites ! Après avoir vadrouillé du côté des Halles du Lez, puis de l’Écusson, nous voici cette fois-ci dans le quartier du Boutonnet pour tester le restaurant Urbun ! En réalité, c’est en ligne via Uber Eats que nous avons découvert cet établissement. Avec le couvre-feu, c’est repas de chefs à la maison tous les soirs !

En conséquence, c’est sans connaître le lieu et sans vraiment regarder les avis en ligne que nous avons passé notre commande ! Ce qui nous a attiré ? La promesse de produits frais mais aussi et surtout la possibilité de composer son burger avec les ingrédients de notre choix ! L’idéal pour avoir un bon hamburger XXL avec une flopée de nos aliments favoris !

Pétales de parmesan, bacon, cheddar, cornichons, oignons confits, sauces en tout genre… C’est vous qui faites votre choix ! En panne d’inspiration ? L’enseigne dispose malgré tout d’une carte avec ses burgers favoris ! Entre le Texan avec sa sauce Chili Hot et l’Italien avec de la mozzarelle, Urbun surprend par la composition de ses plats.

Des frites maison et une viande hachée sur place

Sur son site internet, le restaurant met en avant la qualité de ses produits. Il indique notamment le fait que la viande a été hachée sur place ! Après avoir goûté nos burgers – qui au passage sont faciles à prendre en main -, on peut vous assurer que le steak était très bon et que le reste l’était tout autant ! Mention spéciale également pour les frites maison et pour la limonade qui étaient elles-aussi à la hauteur du défi culinaire.

En effectuant nos recherches lors de la rédaction de cet article, nous avons découvert que Urbun était également sur Just Eat ! Autre bonne surprise, le commerce n’est pas uniquement présent à Montpellier. En effet, le restaurant de burger est également présent à Toulouse ou encore à Toulon !

En conclusion, Urbun est une très bonne adresse pour celles et ceux qui aiment créer leur propre burger ! Avec sa large carte de produits, vous aurez la possibilité d’en avoir encore et encore au style très différent. Overcooked en vrai, on dit oui ! N’hésitez pas à donner vos avis aux comptes Que Faire à Montpellier sur Facebook, Twitter et Instagram !