Willie Carter Sharpe, l’incontournable cocktail bar des Halles du Lez

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Promesse d’une soirée réussie avec le Willie Carter Sharpe !

Avec la perpective de la réouverture des bars et de leurs terrasses, l’équipe de Que Faire à Montpellier s’affaire à lister les troquets où elle compte rapidement se rendre. Parmi ces lieux, il y en a un qui risque de nous retrouver très rapidement : le Willie Carter Sharpe. Avec ses savoureux cocktails, l’établissement fait figure de référence dans la métropole montpelliéraine.

Au Marché du Lez, on trouve décidément de tout et du bon ! Des supers burgers, des bonnes pizzas, des délicieuses pâtisseries. Grâce au Willie Carter Sharpe, on peut accompagner le tout de bonnes boissons. En effet, après une version éphémère à proximité de la place Jean Jaurès dans l’Écusson, c’est à présent du côté des Halles du Lez que l’enseigne s’est installée.

La volonté de ce bar bon plan de Montpellier est de retranscrire l’atmosphère de la prohibition des États-Unis durant les années 30. Mais aussi en l’associant à une carte moderne et une ambiance dynamique ! Son nom fait d’ailleurs référence à Willie Carter Sharpe, l’une des plus importantes contrebandières de l’époque. Et même implanté au milieu des Halles du Lez, cet esprit est bien ressenti.

Cocktails créations ou classiques, les mixologues ont la recette

En tant que cocktail club, vous ne tomberez pas de votre chaise si je vous dis que la boisson star du bar est le cocktail sous toutes ses formes ! Des classiques comme le Old Fashioned et le Moscow Mule. En passant par des créations WCS. Les mixologues auront la recette pour vous faire profiter à fond de votre soirée ! Le tout installés à l’une des tables en tonneau de fer ou en bois dans un décor guinguette typique des Halles du Lez.

Sinon, vous pourrez également opter pour une boisson sans alcool ou pour une bière ! Alors que le cocktail coûte en moyenne dans les 8 à 9€, le demi ou le soft seront deux fois moins cher. Un super cocktail, ça se mérite ! Quelque soit votre choix, vous ne serez pas déçus : les saveurs seront au rendez-vous !

Vous vous imaginez déjà profiter d’un apéro au soleil au Marché du Lez en lisant cet article ? Ça veut donc dire que vous êtes dans le même état que nous ! On a hâte de passer à nouveau nos soirées dans les bars. N’hésitez pas, le Willie Carter Sharpe est à tester. Que l’on soit en vacances à Montpellier ou qu’on y vive à l’année !